L’ATELIER COMMUNICATION…revient

Animé par Benvindo Samson, cet atelier mensuel est ouvert à toutes et tous, dans la limite d’une vingtaine de places . Gratuit.

Inscription par mail : contact@uplaroche.fr

 

Date
mardi 17 février
Expiré!
Heure
18h30
Lieu
Salle Hélène Blanc